RDV en terre du milieu

avril 2024 – avril 2025

Thibault (28 ans) est ingénieur brassicole (il invente et fabrique des recettes de bières !) et pratique le rugby depuis plus de 12 ans. Guyonn (28 ans également) est danseuse classique (avec le tutu, les pointes, le diadème, la totale !) et enseigne aussi le français et l’anglais.

Originaires de Picardie, ils parcourent le monde depuis quelques années pour des raisons professionnelles, et cette année, ils ont décidé de découvrir la Nouvelle-Zélande.

Ils ont hâte d’embarquer avec eux les enfants de L’enfant@l’hôpital pour ce voyage qui a déjà commencé depuis quelques mois à Auckland, sur l’île du Nord, où ils sont installés, avant de partir en itinérance à la découverte de ce vaste pays dans un véhicule aménagé !

L’expédition “RDV en terre du milieu” sera suivie par les enfants et adolescents de :

• l’Institut Médico-Educatif L’éveil à Cormontreuil (51),
  • l’U.P.H.A. (Unité Psychiatrique d’Hospitalisation pour Adolescents) du Centre Hospitalier Universitaire de Reims (51)
  • et de l’Unité P.Mâle, psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, de l’hôpital Fontan du C.H.U. de Lille (59)

Suivez-les aussi sur Instagram @guyonn.auriau et @thibault.ptrs