Du nouveau pour la délégation bretonne !

Voici plus d'un mois, la délégation bretonne a fait sa rentrée auprès des enfants accueillis dans le service pédiatrique de l'hôpital Morvan et au Centre de Rééducation Mathieu Donnart à Brest. Tout en faisant le lien avec le siège parisien de L'enfant@l'hôpital, Sybille O'Neill poursuit avec efficacité et dynamisme sa mission de coordinatrice de l'équipe brestoise. Aude de Cacqueray continue avec enthousiasme à animer les ateliers Kolibri auprès des enfants de Mathieu Donnart. Clotilde Raoul, elle, doit pour le moment consacrer plus de temps à sa famille. Enfin, Virginie Naudet, dernière recrue de l’équipe bretonne, a suivi une formation à l'écoute. Forte de son expérience d'enseignante, elle donne toujours du temps pour remplacer Sybille à l'hôpital Morvan.

Mardi, 18 Octobre, 2016