La nouvelle équipe !

L'association L'enfant@l'hôpital est heureuse d'accueillir France de Malglaive, Anna Elgart, Leila Bassou, Théo Champetier et Jules Fraboul qui nous ont rejoints pour un service civil de 6 mois dans le cadre de leur formation à l’École Polytechnique.

Emilou Chiche, Marie Gabelica et Marie-Sophie de Barmon, élèves psychologues en stage, viennent compléter cette belle équipe.

Constamment sur le terrain, ces 8 jeunes animent chaque jour avec Kolibri des ateliers bâtis sur mesure pour les enfants et adolescents hospitalisés, handicapés ou en décrochage scolaire. En 2016/2017, plus de 60 services et classes de toute la France bénéficieront des méthodes d'apprentissage vivantes de L'enfant@l'hôpital.

Mardi, 4 Octobre, 2016