Devenir mécène

Depuis 30 ans, l’association L’enfant@l’hôpital a acquis un vrai savoir-faire pour construire des partenariats pérennes et sur-mesure qui profitent à tous. Si vous souhaitez bâtir un projet avec elle, notre équipe est à votre disposition pour vous répondre très rapidement. En matière de communication, l’association dispose de nombreux outils pour mettre en valeur ses partenaires. Depuis sa création, une centaine d’entreprises de toutes tailles lui a déjà fait confiance.

L’association vous adressera une reçu fiscal. L’ensemble de vos versements au titre du mécénat vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôt de 60% de leurs montants, dans la limite de 5‰ de votre chiffre d'affaires HT.

Pour mieux comprendre :
Votre entreprise octroie à l’association une aide de 10 000 €. Après une déduction fiscale de 60%, ce don ne vous aura coûté que 4 000 €.

L’association L’enfant@l’hôpital remercie tous ses mécènes.

Voir la liste de nos mécènes actuels