Opération produit-partage avec les Fonds des Pharmacies Pharmodel

Du 1er au 31 juillet 2017, pour chaque produit acheté de la gamme D les Essentiels®, 0,30 € seront reversés à l' Association "L'enfant @ l'hôpital".

Ils courent pour nous !

Lors d'une belle journée du mois de mai, les jeunes du collège du Puisaye regroupant trois villes de l'Yonne (89) - Bléneau, Saint-Fargeau et Saint-Sauveur en Puisaye - se sont élancés sur la ligne

Manchester

Après le terrible attentat qui touche l'Angleterre aujourd'hui, L’enfant@l’hôpital s'associe au deuil et à la douleur des victimes et de leurs proches.

Retrouvailles avec Mathilde, notre voyageuse solidaire !

Passionnée de voyage, Mathilde est partie en novembre dernier explorer les merveilles de l'Asie du Sud-est.

MERCI Cyrillus !

Pour la 9ème année consécutive, Cyrillus a organisé une opération de produit-partage au profit de L'enfant@l'hôpital.

Découvrez notre nouvelle lettre de l'association consacrée à nos héros ordinaires !

Au sommaire de ce numéro consacré à nos héros ordinaires, la nouvelle équipe, l'interview de Webassoc, le clin d'œil de nos voyageurs d'A quatre sur 2 transat's et un reportage sur les ateliers Kol

Recherche un/e stagiaire pour l’association L’enfant@l’hôpital - 4 mois

L’association L’enfant@l’hôpital recherche un/e stagiaire pour animer ses ateliers auprès d’enfants malades et handicapés à l’hôpital, ou en grande difficulté scolaire.

L'heure du départ pour "Au bout de soie"

Merci à nos voyageurs solidaires d' "Au bout de soie" d'être venus à la rencontre des jeunes du foyer d'accueil la Cité de l'Espérance, à Eragny sur Oise.

Toute l'équipe de L'enfant@l'hôpital vous souhaite une bonne année 2017 !

Le prix Galien décerné à l’association L’enfant@l’hôpital

Pour Kolibri, l’association L’enfant@l’hôpital est lauréate du prestigieux prix Galien 2016, dans la nouvelle catégorie « Accompagnement du patient ».